dimanche 23 décembre 2012

Finalement y'a pas mal de monde

qui passe ici faire un tour pour lire mes âneries...
Alors que j'ai commencé à écrire ici le 24 décembre 2011, il y a un an, j'ai eu le premier signe réel de l'existence d'un lecteur le 4 avril 2012, lors du premier commentaire posté. Soulagement. Je ne voulais pas écrire totalement dans le vide.

Depuis le nombre de lecteur a pas mal évolué, un bilan s'impose, et pour ceux qui se demandent s'ils sont les seuls à lire mes histoires, la réponse est non :

source : Google analytics

Ça décolle vraiment le 15 février, date à laquelle je link mon blog sur mon profil d'un site de rencontre...  Ensuite on sent que ça prend vraiment autour du 23 octobre, grâce au bouche à oreille. Depuis le 8 novembre je tourne quand même à 41 visites/jour... Bon il est certain que certains blogs doivent en attirer beaucoup plus.

Les articles les plus lus sont celui sur la première partouze (les gens doivent malgré tout être déçus par la description), la méthode de drague en discothèque, et l’érection publique de Chris Brown (forcément, dès qu'on cite une star ça explose les visites...)

Sur l'ensemble de l'année, pour ceux que ça intéresse, ça donne ça :


Le taux de rebond je crois que c'est le pourcentage de mecs (et de nanas, que sais-je!) qui ne se contentent pas de lire qu'une seule page lors de leur visite.

Et ça vient de partout, en France c'est Paris bien sûr, surtout parce que j'y vis et que ce blog est renseigné sur un profil d'un site de rencontre où je me localise à Paris...




Ensuite pour la France, à part Lyon et Toulouse on a du très sexy, comme Bonneuil-sur-Marne, Montreuil, Armentières, Rocquencourt, Besançon, Gentilly, Palaiseau... j'arrête, je vends trop de rêve là.

Mais ô surprise, dans les quatre premières villes il y a deux villes étrangères : Québec et Marrakech ! J'étais loin de me douter que mon blog était so international...
D'ailleurs, au niveau des étrangers qui passent par ici ça donne ça : 


A noter que dans les visiteurs exotiques on a quand même les Emirats Arabes Unis, le Liban, le Chili, la Malaisie, ou les Philippines.

Je vois aussi beaucoup de pays dans lesquels j'ai posé les pieds cette année (Tanzanie, Russie, Roumanie, Royaume Uni, Allemagne) et dont j'ai parlé ici. Forcément, comme je cite ces pays et les villes que j'ai traversées, via les moteurs de recherche il est aisé de retomber sur mes posts...

D'ailleurs quand on regarde le classement des mots que les gens tapent dans les moteurs de recherches on trouve dans les premiers résultats les classique du genre "Quentin Mallet", "Quentin blog", etc... de ceux qui cherchaient vraiment mon blog. 
Et il y a les autres... Et là, un petit patchwork des recherches les plus folles s'impose (les numéros correspondent au classement de la recherche) :













Enfin voilà, c'était juste un petit bilan de fin d'année, et l'occasion pour dire à tous ceux qui passent faire un tour ici, juste merci.





2 commentaires:

  1. content de voir que je suis bien placé !! =)
    j'aime beaucoup la recherche n°48. J'espère qu'il a pu trouver ici une réponse satisfaisante.

    A'V'

    RépondreSupprimer