vendredi 28 décembre 2012

Ce fut comme une longue synchronisation

avant l'adéquation finale, ce vendredi soir à Lyon (fêtes de Noël chez les parents obligent).
Avant ça, pendant neuf heures, j'ai sauté d'expérience en expérience sans que ce soit ni réussi ni raté. 

D’habitude lorsque je vais au sauna Double Side soit je rentre bredouille soit je me tape un seul mec, pas inoubliable. C'est toujours comme ça. C'est en général moins chaud qu'au Sun City parisien ou encore les pays de l'Est où on enchaîne sévère. 

...mouais. On va dire qu'à Lyon mon charme n'est pas apprécié à sa juste valeur.

Donc pour ce coup là, vendredi 21 décembre 2012, j'avais prévu une sécurité : faire venir un jeune Stéphanois actif qui habite encore chez ses parents et qui ne peut recevoir. On se donnait rendez-vous à dix neuf heures dans le sauna, et j'avais au moins une raison de ne pas totalement perdre ma soirée.




Les événements s'enchaînaient étrangement, l'actif de Saint-Etienne disparaissait juste après que l'on se soit rapidement croisés dans le vestiaire, je me faisais alors pister par un black magnifique dans tous les couloirs, et me posais un dilemne cornelien : attendre le mec avec lequel c'était planifié ou directement partir baiser avec le black. 
J'avais décidé un truc peut-être bancal mais qui fit ses preuves : faire comme si je n'avais pas vu le black, et l'éviter au maximum pour ne pas qu'il pense que je n'étais pas intéressé, mais juste que je ne l'avais pas vu. Pervers.

Ça n'a pas duré longtemps car je partais directement avec le fameux Stéphanois actif lorsqu'il réapparu. Celui ci devint passif suite à une légère panne, et je me convertissais instantanément en actif. 
On a beau dire c'est quand même pratique.

Sitôt sorti, Cyprien (en vacances chez ses parents Lyonnais) fit son entrée et je le connectais immédiatement avec le Stéphanois, tout aussi exhib que lui. Le black quant à lui revint à la charge. Mais voilà : il m'avait vu emballer le jeune Stéphanois et m'isoler avec lui, alors s'était rabattu un autre mec entre temps. Après tant de mouvements, il n'était plus capable de grand chose.

Ne pouvant pas enchaîner, on discute donc, ça dure bien une heure, on se chauffe quand même un peu, j'arrive à relancer ma machine, jusqu'au bout. Ça relance lentement la sienne, jusqu'au bout. Du coup ça relance la mienne, encore jusqu'au bout : "- Je ne sais pas si c'est la fin du monde ou quoi, mais j'en peux plus"
Je parti m'écrouler dans le jaccuzzi jusqu'à quatre heures du matin, à discuter avec le black, qui ne parlait que de lui et, comme beaucoup de mecs rencontrés en 2012, ne s'intéressait pas du tout aux autres.

Ce fut jusque là une soirée asynchrone. Jamais en phase avec les mecs, j'étais toujours à côté. Mais je prenais mon pied quand même, et m'amusais malgré tout.

C'est alors que, comme pour me remercier de lui avoir refilé Cyprien, le mec de Saint Etienne (le premier, donc) me ramena dans le jacuzzi Norbert, un pote Lyonnais à lui d'une bonne trentaine d'années, hyper actif et très bien monté.

La nuit se termina donc en beauté, dans un même trip parfaitement synchrone. J'avais, contrairement à ce que je pensais, rechargé mes batteries et le mec, très chaud, me traîna dans une cabine avant de m'exhiber dans la salle vidéo où il commença une entreprise de pilonnage multi-positions dont je risque de me souvenir un moment. La tête plaquée contre le sol, ça n'arrêtait pas. Il faudra que les lumières du sauna se rallument sur nous pour qu'il mette fin à sa démolition en déchargeant sur moi une quantité inhumaine de sperme, que je ne pensais pas voir en une seule fois dans ma vie.

Explication a posteriori par le Stéphanois de cette séance de lopage/larvage par ce  "Norbert":




La soirée, du coup, fut très remplie. Connecter les mecs entre eux n'est pas seulement du à mon goût de savoir tout le monde en train de baiser avec tout le monde, c'est aussi stratégique : 

En bannissant tout sentiment d’appartenance, on favorise les renvois d'ascenseur, comme celui-ci.





1 commentaire:

  1. a ton service mon cher Q :) content que tu ai été satisfait de ta soirée ;)

    kiisss kiiisss

    Le petit Stéphanois :p

    RépondreSupprimer