vendredi 14 décembre 2012

Ça c'était pourtant passé normalement avec Antoine,

ce mec avec lequel j'ai couché en avril et qui avait un truc que je déteste chez les mecs au pieu : l'inexpressivité. Il n'était pas mauvais baiseur non, son visage restait juste impassible.

Et voilà qu'il me retombe dessus sur grindr il y a quelques jours et me rejoue la drague normale, du mec qui cherche un plan, et me demande ce que je recherche.
Je réponds "- En général, de la nouveauté ;) " pour lui faire comprendre qu'avec lui c'est mort, en gros.

Il ne réagit pas, et réplique avec trois photos de lui, que je connaissais déjà. Et je ne vois pas l'utilité de tes photos puisqu'on se connait, je te rappelle, eh oh ! Je lui demande alors juste s'il se souvient de moi. 

Et là, dialogue de sourd, dialogue surréaliste :



Oui le caniche dans l'ascenseur et mes souvenirs de Tanzanie j'ai trouvé ça très vendeur, pour quelqu'un qui de toute façon ne veut pas se souvenir de moi.

Mais c'est vrai qu'à ce moment, pour une fois, il a du en avoir une, expression du visage.
Et j'aurais bien aimé être là pour la voir.




17 commentaires:

  1. C'est là qu'on veut te demander:
    Mais tu crois vraiment que tout les mecs avec qui tu baises se souviennent de toi(et vice versa?) ? C'est de la consommation, comme un macdo ou autre..y'aurait pas mal à dire encore mais je vais t'épargner sinon tu vas en avoir marre que tt le monde réagisse à tes posts...;)

    RépondreSupprimer
  2. Bah voilà précisément où on en arrive quand on est dans l'outrance sexuelle... Et je vois pas le problème dans ses questions, il n'y avait pas de dialogue de sourd, il voulait simplement une photo de toi pour voir si ca lui rafraîchissait la mémoire, visuellement... ca voulait dire implicitement "non je me souviens pas de toi sur la base de ton pseudo grindr"... Je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire à ca, vu tout ce que tu as déjà vécu, je m'étonne même que tu t'en étonnes! Pour moi c'est évidemment aberrant, ca me dépasse, mais pour toi ca ne devrait pas être le cas.

    RépondreSupprimer
  3. J'aurais dû préciser que ce mec était, suite à notre rencontre, dans mes amis Facebook, et que bien sûr, j'avais une photo (j'espère ressemblante) sur mon profil.

    C'est vrai que je n'avais pas réalisé que son "tu as des pics ?" était une réponse à ma question, j'ai peut-être pas l'habitude qu'on réponde à mes questions par une autre question...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quentin, Facebook c'est comme grindr pour certains ...99% des gens y ont des centaines de gens qu'ils ne conaissent pas et dont ils ne voient jamais le fil d'actualité (et donc les photos)...Le but c'est de montrer qu'on a le plus "d'amis" sexy et beaux, un tableau de chasse social quoi...
      Ce qui est mignon c'est qu'on sent une vrai innocence chez toi derrière tout ça finalement.

      Supprimer
    2. Oh je ne pense pas qu'il soit dupe de cela mais il y a un certain... bref on pourrait lui souhaiter bonne fête le 29 octobre quoi lol

      Encore un travers et une déformation que je ne comprends pas : avoir des inconnus dans son facebook mdr

      Etre un "friends slut" quoi (expression inventée par nos amis anglophones a dessein? ^^)

      Supprimer
  4. Moi c'est m'est arrivé une fois ou deux que le mec se souvienne pas, c'est vrai que ça fait bizarre. Après moi ça m'est arrivé aussi de pas reconnaitre un mec mais parce que cela faisait des années ! Bref tout ça pour dire que j'ai arrêté les plans q à répétition parce qu'à force on en tire rien de bon. J'ai comme même pu rencontrer de bomecs bon coups mais la surconsommation de plans devient pathétique.

    Alors que toi tu adores les plans et tu ne veux pas de vie en couple, moi c'est le contraire. J'arrête les plans q et espère trouver l'homme de ma vie. Certains diront que c'est en faisant des plans qu'on peut rencontrer quelquun, j'y crois pas trop.

    A Paris, il y a une course effrénée pour trouver le plus beau mec, le mieux foutu, le mieux membré…trop de choix tue le choix et les mecs ne prennent pas la peine d'apprécier la personne. Parfois, j'avoue être seulement un bout de viande anonyme et c'est rageant.

    Contrairement aux reproches qu'on peut te faire, moi j'admire la sincérité de tes propos sans les édulcorer selon les avis de certains.

    biz
    fareer

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve ça totalement consternant personnellement. Coucher avec quelqu'un, ok, mais de là à ne même pas s'en souvenir, faut pas déconner. Ça fait carrément... société de consommation, dans le mauvais sens du terme bien évidemment, on est en plein dedans là, et même en ce qui concerne les êtres humains...

    Je trouve ça répugnant.

    RépondreSupprimer
  6. Bah oui c'est exactement ca Lucas,
    Les pd(surtout parisien) votent tous à gauche mais sont des capitalistes sauvage quand il s'agit d'humain...ils se consomment puis se jettent comme des kleenex...

    RépondreSupprimer
  7. En fait voilà ce qui m'a manqué dans ses réponse : l'amabilité.

    RépondreSupprimer
  8. mmmh étrange... pourtant l'amabilité sur grindr de ceux qui cherchent des plans est légendairement inexistante... encore une chose dont je suis étonné que tu t'étonnes... Genre tu attends des autres qu'ils assouvissent leurs pulsions ~animales~ de façon ~civilisée~ quoi...

    RépondreSupprimer
  9. Tu caricatures,
    Etre aimable est une des ruses principales pour obtenir celui qu'on convoite.

    RépondreSupprimer
  10. C'est une amabilité insincère alors, c'est donc caduque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme celle de la boulangère où du passant qui demande son chemin. Je ne vois rien de mal là dedans

      Supprimer
  11. Tu te rends comptes de ce que tu dis?
    Etre aimable est une ruse pour obtenir ce qu'on convoite....
    Ca fait vraiment prédateur...Et encore une foi ce qu'on ressent c'est une forme dindividualisme, tout est bon pour satisfaire sa propre petite personne...
    Mais tu conçois aussi qu'on puisse être aimable parcequ'être agréable à l'autre ou lui procurer une satisfaction peut suffire????
    En plus tu mélanges encore...sur Grindr et dans les lieux de dragues quand on est aimable c'est juste par intérêt...ce n'est que superficiel...Tu peux dire encore qu'on se fait des idées sur toi, mais plus on te lit, plus on te sent trés seul au fond...

    RépondreSupprimer
  12. Bah en fait il lui reproche de pas avoir été insincèrement aimable, on croit rêver lol "plan cul Antoine : peut progresser dans l'amabilité simulée, j'aurais apprécié plus de ruse et de flagornerie fourbe... Copie à revoir..."
    Quant à la boulangère je suis sûr qu'elle appréciera ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais être aimable c'est une nature à la base, si maintenant si le mec l'est pas, quand il drague il faut qu'il se force un peu pour arriver à ses fins. Comme la boulangère qui te verra partir en face acheter la même baguette si son service est en dessous

      Supprimer
    2. Eh bien je réitère que sur Grindr les gens ne sont pas là pour être aimables quand ils recherchent cette chose précise et banale : un plan. Langage sms typique "tu ch?" "cho?" " plan now?" bref tu connais mieux que moi..., tj les même mots "pas de prise de tête" il faut croire que l'amabilité rentre dans le champ de la prise de tête. Ceux qui sont aimables recherchent a priori plus que ca et s'intéressent un minimum à toi, mais ca ne devrait pas rentrer dans ton périmètre... Sauf que tu jubiles de leur faire croire des choses puisque tu es "rusé". Chacun ses trips...

      Supprimer