samedi 24 novembre 2012

Situation :

Tyson est un mec qui me plait beaucoup, mais que je n'ai croisé brièvement qu'une seule fois, il y a deux semaines. Noir, le visage osseux, un peu Michael Jackson époque Thriller, vraie gueule, souriant, le regard magnétique, une puissance esthétique et sexuelle incontestable.

Stan, un pote commun, tente de faire l'entremetteur pour moi pour voir s'il y a moyen. Tyson ne se dit pas inintéressé par moi, mais plus attiré par Stan, qu'il connait depuis plus longtemps.

Stan est moyennement intéressé. Il trouve Tyson mignon, mais pas à tomber. De plus, Tyson est paraît-il actif, comme lui.

Ce soir, Stan organise une soirée chez lui, nous serons une vingtaine, dont Tyson.

Que faire ?...
Monter un plan stratégique.


  • Demander avant la soirée à Stan s'il souhaite concrétiser avec Tyson.



Le voie est donc à priori libre.

  • Y aller franco dès le début de soirée ou l'approcher progressivement ? Approcher progressivement comporte un risque, plusieurs fois mesuré : se faire piquer le mec par un autre invité. On ira donc assez directement vers lui.
  • Surtout faire attention à la manière dont on va se saluer. Etre sensible à ce qui va se passer (ou non) dans ses yeux. Il sait que je le convoite, il connaît la situation. En fonction de sa réaction, rester plus ou moins à distance pendant le début de soirée, et la jouer "devenons amis". Si je le sens intéressé, passer à l'attaque, ne pas le laisser trop longtemps seul, et le convoiter du regard. 
  • Ajuster en fonction de son feedback.
  • Tenter de repartir avec lui ce soir. Ça fait déjà deux semaines qu'on s'est vus, attendre davantage rendrait la suite compliquée.




3 commentaires: