mardi 6 novembre 2012

Problème :

Je me suis prévu un petit week end en solo à Marseille et Nice cette semaine et pouf : je me lève ce matin avec mal de tête et des sensations pas cool de chaud/froid. 
Je me dis "- Houla !", et en même temps je m'étonnais depuis quelques jours de n'avoir aucun appétit sexuel. 
Fallait pas s'étonner, chez moi c'est un signe qui ne trompe pas

Tout ça à J-4 ! Panique !

Illico chez le médecin, ordonnance, Doliprane que j'alterne toutes les quatre heures avec de l'Ibuprofène, plus du Thiovalone trois fois par jour. En plus, je me gave de kiwis, bananes et clémentines (pour la vitamine C, forcément) et je stoppe le footing à la fraîche le matin. 

Shooté comme ça, ça devrait suffire. Selon mon docteur : "- Dans deux jours ça aura disparu, t'auras évité une pharyngite. Sinon, si tu commences à devoir te moucher et que tu craches des trucs tout verts, c'est que ça ce sera infecté, faudra revenir me voir"et adieu mon week end niçois.

Bon allez ça déconne plus là. Au dodo.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire