dimanche 25 novembre 2012

La meilleure façon de me désinhiber pour draguer

dans une soirée, c'est de baiser juste avant.
Alcool ou pas, ça ne change rien.


Et hier j'avais fait l'impasse. J'avais passé la journée à être chaud sans rien faire, étant trop occupé par mes autres activités (si, j'en ai.) 
Il fallait m'attendre donc à être particulièrement coincé chez Stan, qui nous recevait ce soir là. Erreur stratégique, car je racontais la veille comment Tyson était pour moi, malgré les circonstances, le trophée de chasse de cette soirée à haut enjeu.

...

Ben j'ai tout foiré comme un gros con et puis c'est tout.

Dès le début de soirée je sentais donc que je n'étais pas à l'aise pour passer à l'attaque. Contrairement à ma stratégie de merde expliquée hier, j'ai fait tout l'inverse. De l'anti-drague en somme. Et il faut dire que le reste n'a pas aidé...
  • Tyson vient de l'Iowa et parle très mal français, et c'est fatiguant pour lui comme pour moi de devoir tout lui faire répéter.
  • Il m'avait souri à plusieurs reprises, le faisait en fait avec tout le monde, et ne montrait pas d'intérêt particulier pour moi, alors même qu'il savait mon attrait pour lui. Or, j'ai besoin de me sentir un minimum désiré pour attaquer.
  • Une grande folasse aux cheveux longs (mais fan de musculation, vu ses pectoraux massifs -et super bien dessinés faut reconnaître-) a passé son temps à danser devant lui en le regardant au fond des yeux. Ils ont été inséparables de toute la soirée. Je ne me sentais pas rivaliser avec ces kilos de muscles. et de cheveux.
  • J'avais trop ébruité mon enjeu de la soirée à mes potes (dont Stan, Ariel, mais aussi JB, Jo...), et inévitablement ils venaient très fréquemment aux nouvelles, genre "-Alors ? Avec Tyson ça avance ??", ce qui a le don de me bloquer encore davantage. Ajoutez à cela l'alcool, et vous obtiendrez des gens pas très discrets qui parlent de votre target à voix haute, devant elle.

J'ai abandonné lorsque l'heure du dernier métro approchait. Il me fallait faire un choix, et j'avais -heureusement- gardé contact par sms pendant toute la journée avec un petit bourgeois très mignon, très chaud et très motivé. Contact que que je réactivais à ce moment là. 


mon sauveur

Départ pour le XVIIeme arrondissement. Chemise blanche et petit gilet. Look jeunesse UMP, comme je dis souvent. Le sexe avec lui fut puissant (il ne fut pas du genre à me ménager), les mecs de droite baisent mieux, aller savoir pourquoi, et je classe sans peine celui-çi, Etienne, dans les vrais actifs, catégorie que je vénère
Lsoirée fut sauvée. Quoique.

Je repensais à Tyson. Je supporte sans mal de ne pas être désiré par les garçons, mais pas par lui. Il me le fallait. J'ai rarement ce sentiment, la dernière fois fut pour un mec de Marseille, qui se révélera pourtant décevant. Je sais que je devrais relativiser, et peut-être laisser tomber. Je m'épanchais auprès de Stan, l'organisateur de la soirée.


un débrief assez complet de la soirée.

Suite à ça Stan me révélait avoir couché avec Tyson jeudi dernier, et n'être définitivement plus intéressé par lui. Il me confirmait par contre que Tyson est toujours à bloc sur lui.

Un peu minable (carrément même), je viens de faire deux choses : Envoyer un message à Tyson pour lui dire que je serai ravi de le revoir, et me demander jusqu'où je suis prêt à m'enfoncer.

Et là, pour la première fois je prends conscience de la vanité (et le danger ?) de ma démarche. Me taper un mec pour me consoler de me faire éconduire par un autre... et ne pas me sentir consolé pour autant.

Une petite pause serait peut-être plus saine.




4 commentaires:

  1. Ben la soirée n'a pas été totalement morte pour toi, c'est ce qu'il faut se dire ;-) Par contre, ton pote s'est fait T. alors qu'il savait que t'étais à fond sur lui ? o.x

    RépondreSupprimer
  2. Oui, mais ça ne me dérange pas. Je suis prêteur, et pour que tout le monde couche avec tout le monde ^^

    RépondreSupprimer
  3. ben dis donc, ce serait mon pote je l'aurais engueuler… moi si je suis sur un mec, pas touche. j'appelle pas ça des amis… enfin bon…

    moi si je vois que le mec est moyennement intéressé je lache l'affaire dc t'as du courage de vouloir aller plus loin avec tyson.

    biz
    fareed




    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur le 1er point, je rappelle que c'est en parlant de moi à Tyson que mon pote a appris que Tyson était à bloc sur lui. Je vois pas au nom de quoi je lui aurais empêché quoi que ce soit..

      Sur le 2eme point je crois que t'as raison. Tyson est manifestement moyennement intéressé. Mais c'est le problème quand on a beaucoup d'aventures, on finit par croire qu'on peut obtenir n'importe qui.

      Supprimer