lundi 17 septembre 2012

Week end à Lyon et Grenoble

avec Cyprien, sortis dans des boites de beaufs (Le Crazy à Lyon et le George V à Grenoble), public sur-alcoolisé, attitudes vulgaires, sans gêne, musique remixée indigeste, YMCA, Claude François, Dalida et autres antiquités périmées, un sex club Lyonnais, Be Kool sur-enfumé (fuck la loi Evin, hein), avec ses clients déjà à moitié à poil avec jock-strap prêt à se bouffer le cul des uns des autres au sous-sol, bilan des mecs très pauvre (seulement un mec au cul irréel de beauté vendredi soir, mais dont je n'étais pas la première conquête de la soirée visiblement)...
bref un bon week end de sorties en province dont je me serais bien passé en somme. 

Reste le sauna de Lyon, le Double Side, agrandi, pas super chaud mais convenablement fréquenté (Black Blanc Beur uniformément représentés), et où je n'étais pas retourné depuis plusieurs années. Mes prochaines sorties en Isère s'en tiendront là je pense...

Oui, quand le Lyonnais ferme sa gueule il est finalement assez agréable.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire