mercredi 19 septembre 2012

Nouvelle leçon de Cyprien

ce week end, pendant notre soirée à la boite le George V à Grenoble. Nous étions sorti dehors quelques instants dans l'espace fumeur pour voir les mecs qu'il y avait, et il m'a confié qu'en province, il évitait de dire qu'il n'était pas du coin.

Surprise. Pour moi j'étais persuadé que cela ajoutait un peu d'exotisme à la rencontre.

Grave erreur ! 

1/ Que le mec puisse croire qu'on est de la ville où on l'a rencontré met plus de chance de notre côté pour se le taper le soir-même. Car beaucoup d'entre eux cherchent du sérieux, et une histoire d'amour sur du long terme. Forcément si on lui dit directement qu'on part le lendemain, ce mec là ne poussera pas plus loin la proximité, car coucher avec toi serait vain -et accessoirement malsain-.

2/ En ce qui concerne la province, ils ont une telle haine de Paris (à Lyon encore plus qu'à Grenoble), qu'ils risquent de te fuir, ou de te bassiner toute la nuit avec "- les parisiens ceci, les parisiens cela, toussa toussa".
C'est d'ailleurs arrivé avec le Lyonnais que Cyprien a ramené vendredi soir, qui, pendant tout le trajet, a pu nous abreuver de tout le mal qu'il pensait des 75.

Bon, c'est vrai que je ne me suis pas gêné pour le vanner sur les lyonnais, entre autre réputés pour être mauvais conducteurs, et bétonneurs de maisons secondaires dans le Dauphiné (on les appelle les doryphores dans la région).

Oui, je réalisais seulement ce jour là qu'être parisien n'était pas forcément un atout..




3 commentaires:

  1. Putain c'est un malin Cyprien. Il Coach pas
    les moches sur M6 ou il a pas rédigé le petit Manuel du niqueur parfait ? Sérieux je vais les tenter ses approches, surtout celle avec la question au début en club sans laisser l'autre parler là... enfin j'vais m'entraîner j'm'en souviens plus déjà mais Il est mondiale ce mec, on a retrouvé Machiavel en conseillé du Marquis de Sade. 👌. Thomas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça ! lol
      "Il est mondiale ce mec"

      Supprimer
  2. Pardon je voulais pas dire les moches. C'est pas adapté et c est méchant . Ceux qui galère quoi. Comme moi.

    RépondreSupprimer