samedi 29 septembre 2012

En étant bien bourré

comme hier soir avec Ben, on est beaucoup plus à l'aise dans ses réparties sur grindr. En tout cas moi.

D'habitude assez premier degré, un peu pétrifié par mon interlocuteur (on se débarrasse pas comme ça de ses complexes d'infériorité), j'essaie tant bien que mal de donner le change.

Alcool aidant je prends plus ça à la légère, me trouve plus à l'aise dans mes réparties, et dédramatise davantage la rencontre (mon gros problème) :




Bon ça sert pas forcément à grand chose, vu que j'ai plus eu de réponse.

Il ne faut peut-être pas se montrer trop cash, quand l'autre ne donne pas de signe que c'est ce qu'il attend...



1 commentaire:

  1. Si j'ai eu une réponse finalement. Le mec m'a demandé de lui pisser dessus. Normal qu'il soit pas sensible à mes petits effets de style...

    RépondreSupprimer