dimanche 22 juillet 2012

L'aire de repos de Chamagnieu

est un peu la découverte du jour : je suis sur une appli un peu spécialisée pour les asiatiques sur mon téléphone, et un mec de 19 ans, caucasien, en couple, vient me parler. Dans son profil il veut soit-disant se "faire des amis".
Comme j'ai rien d'autre à foutre on commence à parler, et je viens rapidement à lui demander si il lui arrive de sortir.

Je vous rappelle que je suis actuellement à Bourgoin-Jallieu, en Isère, chez ma mère, et que je m'ennuie atrocement, donc je ne serais pas contre me faire quelques potes ici...

Le mec me dit qu'ils n'ont pas trop d'argent avec son copain, mais qu'il leur arrive d'aller au "virage de Chamagnieu". 
Je googlise le truc, et je tombe sur une page (premier résultat dans la page de recherche) qui mentionne un lieu de drague paraît-il très chaud, en pleine campagne, à une vingtaine de minutes seulement de là où habite ma mère.

Les renseignements donnés sur le site sont assez précis sur l'emplacement :


direction st quentin fallavier, sortie dans la zone industrielle puis direction cremieu par nationale, a la sortie de chamagnieu, en direction de cremieu petit parking a droite (aire de repos) + dans le bois il y a pas mal de monde, y suis allé un midi, 5 voitures, apparemment du monde aussi en fin d'apres midi

et un autre commentaire :


Parking dans les anciens virages de la D75 entre Crémieu et Saint Quentin Fallavier à la sortie (ou juste avant) Chamagnieu. A hauteur de Mianges.

Avec ces indications j'ai cherché sur Google Maps où cela pouvait se trouver exactement et en basculant sur Street View je tombe sur une lisière de bois bien fréquentée en voitures stoppées sur le bord de la route...


un des fameux virages de Chamagnieu


Une aire de repos dans les virages désaffectés de la départementale 75, fait face à ces voiture arrêtées devant (et dans) le bois.

Pour ceux du coin (les Nord-Isérois en l’occurrence) que ça intéresserait, voilà le lien géolocalisé, et l'entrée en image de l'aire de repos (la petite route à gauche) dans laquelle on peut naviguer et voir les voitures à l'arrêt avec les conducteurs qui attendent de baiser et se mattent au volant :


Agrandir le plan  (prenez à gauche)

Comme je remonte demain sur Paris je ne suis pas sûr d'avoir le temps d'y aller demain. 
Je n'ai jamais trouvé de lieux de drague hors des villes. On m'a toujours dit que les aires d'autoroutes étaient chaudes mais je ne suis jamais tombé sur les bonnes lorsque j'étais sur la route.
Ce serait alors une première pour moi.

Quoi qu'il en soit, comptez sur moi pour le débrief.







1 commentaire:

  1. Ma femme s'est deja fait bouffer la chatte la bas ;-)

    RépondreSupprimer