dimanche 15 juillet 2012

Alors que je ne les remarquais même pas

auparavant, ils hantent désormais mes fantasmes. Les asiatiques. Au point de vouloir rapidement retourner en Chine (normalement c'est pour novembre) pour entamer une seconde partie du Quentin China Fuck Tour 2012.

Comme ce magnifique garçon, cette après midi dans le RER, que je n'intéressais vraisemblablement pas, et que je décidais tout de même de prendre nonchalamment en photo tout en regardant ailleurs. J'ai cadré au hasard. Je comptais le poster ici en vous disant que je me sens devenir actif, en tout cas avec eux.


C'est en regardant la photo, plus tard, en étant arrivé à destination, que je me suis rendu compte qu'en fait il me fixait lorsque j'avais la tête tournée.
Encore une occasion ratée.




le coquinou..






Encore faudrait-il que je veuille saisir les occasions. 
En ce moment c'est comme si je faisais tout pour les éviter. C'est intéressant de voir comme on peut mettre en stand-by tout un travail qu'on a fait sur soi-même.


La confiance en soi Quentin, la confiance en soi.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire