lundi 18 juin 2012

Alors que je suis en jachère

sexuelle (quasi) totale depuis mon retour de Miami, la nouvelle vient de tomber : Elamin, mon jeune pote russe dont je vous avais déjà parlé, va venir chez moi à Paris pendant une semaine début août (juste avant que je parte reprendre ma vie sexuelle au Cap d'Agde avec Cyprien, Ariel, et Steef). 
Il ne me reste plus qu'à trouver comment éloigner Wilfrid, qui vit chez moi depuis 2 mois.

Une petite amourette effrénée, comme celle que j'avais connue avec un Tchèque en 2008 me ferait le plus grand bien en ce moment. Vivre comme un couple pendant une semaine, baiser trois fois par jour, s'embrasser n'importe quand, qui plus est en plein été dans un Paris désert est très divertissant, et dépaysant. 

Déjà testé, et approuvé.

De plus, après notre nuit au Père Lachaise -très sexuelle- l'année dernière avec Ben et ses potes, on veut augmenter d'un level et se taper une nuit enfermés dans les jardins de Versailles.
Normalement on part en repérages la semaine prochaine pour visionner les issues et les cachettes possibles.

Ce serait cool de revivre une nuit comme celle du Père Lachaise, mais avec Elamin. Il viendra donc avec nous début août.

Tout ça me rappelle que Versailles n'est pas un lieu totalement vierge dans ma tête...

Vous, il va falloir que je vous parle de ça dans les jours qui viennent...





2 commentaires:

  1. Avec les fêtes au château durant l'été, l'accès au parc peut être interdit, surveillé.
    On attend la suite avec impatience :)

    RépondreSupprimer
  2. Hou il va bien falloir choisir notre jour...

    RépondreSupprimer