vendredi 4 mai 2012

"Allez plutôt au laboratoire du Chemin Vert,

dans le XIeme, ils sont comment dire... très bien. Très discrets aussi."
C'est ce que m'a indiqué mon médecin (gay) lors de mon check-up semestriel. 
Pour vérifier que j'ai toujours le sang nickel (je me protège toujours mais sait jamais, des capotes qui lâchent ça arrive aussi), il m'a conseillé de changer de crèmerie. Le laboratoire d'analyses à côté de chez moi faisant pourtant l'affaire...


En effet, ce laboratoire est très... gay friendly. Que des homos, de tous genre, à touche-touche dans la salle d'attente!


Après des restaurants, des piscines, des grands magasins, des quartiers ou des villes, qu'est ce qui fait que même des endroits comme ceux là peuvent être pris d'assaut par la communauté ? Nous ne sommes pas dans le Marais (mais pas trop loin quand même), et le service est exactement le même que dans n'importe quel laboratoire.
Je ne vois qu'une seule solution : le bouche à oreille, auquel je participe d'ailleurs aujourd'hui.


Mais alors quel avantage d'aller dans un laboratoire d'analyses médicales gay friendly ? Pas la peur d'être jugé, puisque notre orientation sexuelle n'est pas inscrite dans nos résultats.


Non vraiment je ne vois pas.


Pas pour faire des rencontres quand même ?! 







1 commentaire:

  1. Parce qu'ils sont bien plus rapides pour les résultats, disposant de leur propre labo technique, à l'inverse de bien des "petits" labos ! Quand on fait un prélèvement, on préfère avoir le résultat rapidement...C'est aussi simple que ça...

    RépondreSupprimer